tarif de l'electricite

Questions, propositions et débats à propos du pouvoir d'achat
martel

tarif de l'electricite

Message par martel » 10 Fév 2019, 16:24

Bonjour
À la veille d'une forte hausse du tarif de l'electricite je propose que soit lancée une réflexion sur les différents tarifs de l'électricité payée par les particuliers.

En effet on demande aux français qui payent l,électricité au prix normal de compenser les augmentations en faisant des économies de consommation alors que ceux qui beneficient de ces tarifs consomment sans compter.
Parmi les français privilégiés figurent bien sur les agents qui travaillent ou ont travaillé au sein de l'entreprise mais aussi ceux qui beneficient de tarifs très préférentiels en vigueur depuis des années style Gp par exemple ( je parle des 22 jours rouges sur l'année surtaxés alors que les autres jours sont facturés à un tarif très tres bas).Je suppose qu'il existe encore d'autres tarifs préférentiels. Je pense que le moment est venu de mettre fin à tous ces privilèges et si les tarifs étaient lisses l'augmentation serait moindre .
cordialement
dm

FRANCE

Re: tarif de l'electricite

Message par FRANCE » 10 Mars 2019, 19:51

Il y a trop de taxes sur une facture, pour une TPE sur une facture mensuel la consommation est identique aux taxes, de qui on se moque, on nous demande de ne pas gaspiller l'énergie, c'est ce qu'on fait tous les jours et on paye de plus en plus chère !!!

Répondre