Stop a ce mouvement sans queue ni tête

Questions, propositions et débats à propos du mouvement des gilets jaunes
Charles

Stop a ce mouvement sans queue ni tête

Message par Charles » 14 Mars 2019, 15:34

Ce mouvement a trop duré !
Les revendications du départ ne sont devenues que poussières ! Ils ne savent même plus pourquoi ils sont là pourquoi il manifestent et pourquoi ils sont violents!
On parle de la violence policière, certes mais mettez vous à leurs places deux minutes et essayez de réaliser à quel point il’est dur de garder son calme et son sans froid lorsque l’on est insulté, frappé pendant des semaines. Et bien je vous mets au défi. Nous avons un peuple aujourd’hui qui ne se rend pas compte de la chance qu.il a de vivre dans un pays comme le nôtre malgré le fait qu’il y est des choses à revoir bien évidemment. Je pense que ce n.est pas le pays à remettre en cause mais son peuple qui arrive à détruire les monuments qui nous représentent toutes et tous, a empêcher les commerçants de travailler et même d’ouvrir leurs locaux le samedi parce qu’une poignée de personnes invoque des idéaux et des requêtes complètement incohérentes et sans fondement.
Cette manifestation a fait passer la France pour un moins que rien et cela n’est pas louable très malheureusement !
Les gens demandent du pouvoir d.achat alors qu’ils cassent des magasins, centres commerciaux etc mais où est la cohérence et l’INTELLIGENCE dans ces actes. Et bien malheureusement je crois qu’il n’y en a pas ou très peu en tout cas.
Elle est le fruit de débordements qui heurtent bien plus la nation qu’autre chose.
Mettez ces gens là dans des pays comme la Chine ou la Russie pour qu.ils aillent voir ce qui les attend et si leurs revendications seraient entendues ?!!! Et bien j’en suis pas si sûr et je ne suis même pas certain qu’on retrouverait la moitié des militants.
C’est bien le problème de nos mentalités aujourd’hui on donne la main on vous prend le bras et cela est bien dommage.
Alors arrêtons ce mouvement insensé qui cause plus de tort qu’autre chose à la nation ainsi qu’à son économie....

cabrera

Re: Stop a ce mouvement sans queue ni tête

Message par cabrera » 14 Mars 2019, 15:59

Il faut savoir à un moment arrêter , laisser le temps du débat, arrêter cette violence nourrie par les gens qui viennent casser chaque week end et qui ne sont pas des gilets jaunes, laisser les commerçants travailler ,ils n'en peuvent plus depuis trois mois
Les gilets jaunes auraient du au moment ou des casseurs s'infiltraient ,se retirer des manifestations ,la police aurait pu a ce moment la faire la part des choses et ainsi traiter ces personnes néfastes

Répondre