STOP à ce mouvement des gilets jaunes

Questions, propositions et débats à propos du mouvement des gilets jaunes
patinette33

Re: STOP à ce mouvement des gilets jaunes

Message par patinette33 » 22 Fév 2019, 20:54

Aloyau a écrit :
21 Jan 2019, 00:54
Quelques milliers de personnes soutenus par 56% dela population.
C'est pas le cas de Macron qui a eu 20% au premier tour et qui a tous les pouvoirs.
56% que les journalistes disent !! comme toujours je doute fort de leurs chiffres pour quelques sujets que ce soit !

Shermansoind

Message par Shermansoind » 05 Août 2019, 02:03

embêter les gros non...mais ce nest pas le but
le but est de se faire voir et entendre : et il semble quils aient obtenu gain de cause a minima car le gouvernement "prétend" quil a entendu les gilets jaune

je trouve que cette action est bien pensée : ils ne veulent pas être récupérés politiquement,ils font ça un samedi la ou ça embête le moins de nos citoyens et ce nest pas si souvent le cas ou la sncf par exemple prend beaucoup moins de gants pour bloquer les gens à des moments beaucoup plus embêtant : noËl, les grandes vacances etc .. , ils ne prennent personne en otage car ça fait des semaines quils avaient prévenu les gens et ils ne bloquent que très gentiment les axes, les stations dessence etc dès demain la France retrouvera son visage de consommateur payeur.

enfin et surtout, toutes ses actions ont pour but de faire évoluer positivement le pouvoir dachat de ceux pour qui la fin du mois débute vers le 15 du mois...bon biensûr, ceux qui roule sur lor ne se sente pas concerné cest entendu mais par solidarité et empathie ils pourraient faire leffort ou au moins faire semblant de comprendre un minimum ceux qui hurle leur colère dans la rue non ?

SashkaRSugw

Message par SashkaRSugw » 18 Nov 2019, 13:24

comme indiqué dans le sujet, jai du mal a dissocier le mouvement des hanches et celui des épaules.
Par exemple quand je patine en arrière et que je regarde où je vais je dévie légèrement sur le coté. Cest pareil lorsque jessaye deffectuer le croisé arrière.
Jaimerai avoir des conseils et quelques exercices pour maméliorer.
Merci davance pour vos conseils.

Répondre