Bloctel plus efficace

Ce forum regroupe tous les sujets qui ne seraient pas abordés dans les autres forums et sous-forums. SI un sujet apparaît ici intéressant, un forum ou sous-forum spécifique sera créé. Vous pouvez aussi parler ici de l'actualité de la protestation sociale
Stephane

Bloctel plus efficace

Message par Stephane » 07 Mars 2019, 07:29

Aujourd'hui bloctel est peu efficace', toujours autant d'appels soit disant du conseils et non de la pub. Il faudrait un boitier qui enregistre la conversation et le numéro de l'appelant et d'un simple appuie sur une touche on envoie le numéro indésirable au service de l'état pour que celui-ci analyse la conversation et le nombre de remontée de ce numéro par mois afin de faire respecter la loi et d'appliquer l'amande adéquate selon le nombre d'appels.

sairusbip

Bloctel plus efficace

Message par sairusbip » 25 Août 2019, 09:11

Jai beaucoup aimé Standchen à 4 mains.
je ne connaissais que les transcriptions pour 2 mains Lizst et Godowski à 4 mains ce doit être plus accessible...
Est-ce celle de Hugo Urlich quon trouve sur IMSLP?

BeJimmielar

Bloctel plus efficace

Message par BeJimmielar » 05 Sep 2019, 18:47

Bonjour à tous,

J'ai 34 ans, et je commence les arts martiaux assez tard. mon objectif est de me préparer à des situations de combat réelles rue. J'ai pratiqué 2 ans d'aikido dernièrement, mais j'ai l'impression que ça ne me rapproche pas de mon objectif coté efficacité de rue.

il y a 3 mois, je me suis mis au full contact je suis tres content et je compte coupler ça avec soit le JJB soit l'aikido: mais j'hésite beaucoup: affiner l'aikido que je connais un peu est plus facile que reprendre un nouvel AM le jjb, mais en même temps, l'entrainement aikido donne pleins de questionnements trop long pour devenir bon, attaques telephonées, pas d'entrainement en situation relles -adrenaline...

lequel des 2 AM est efficace en combat de rue si on le couple au full contact?

Merci aux experts

YULYbip

Bloctel plus efficace

Message par YULYbip » 02 Oct 2019, 21:59

Famille Cromagnon a écrit :Salut à tous,

Normalement le CT pour les PL cest tous les ans, si à jour...
Donc pour le passer en CGC, le CT ne devrait pas avoir plus dune année ?

Répondre