Respect et autorité des services de l'ordre

Questions, propositions et discussions à propos de la police et de la gendarmerie
Despréaux

Respect et autorité des services de l'ordre

Message par Despréaux » 13 Mars 2019, 22:05

L'autorité est absente , bafouée que ce soit au niveau de l'éducation nationale, l'éducation au sein même de la famille, dans certaines cités et centre de grandes villes ou la police ne va plus ou passe son temps à jouer au chat et à la souris avec les délinquants.Et quant ils reussicent à mettre la main dessus de la manière la plus douce afin d'éviter quelconques reproches colportées par les réseaux sociaux, repris par des journaleux à la recherche d'événements pouvant trouver échos auprès d'associations ayant parfois des attaches politiques.
Ce que moi je déplore c'est que le personnel des services de l'ordre qui travaille dans les quartiers n'ai pas le soutien de la hiérarchie et ceci jusqu'àu plus haut du commandement.
Un profond sentiment d'injustice subsiste parmi la population respectueuses des lois et des règles de savoir vivre et de respect des autres.Le moindre faux pas commis par inadvertance se verra sanctionné,alors que pour une certaine population, insultes, défiance, récidives et autres incivilités feront éventuellement objet d'un rappel à la loi.

Michaelexoky

Respect et autorité des services de lordre

Message par Michaelexoky » 16 Août 2019, 19:13

Après il ne faut pas oublier que ça reste un film et quon est pas à labris derreur sur les costumes et à lépoque cétait peut-être pas la priorité, pour les costumiers.
Et puis ils navaient sûrement pas envisagé que les costumes allaient être disséqués par des fans bien des années plus tard

sairusbip

Message par sairusbip » 23 Août 2019, 03:23

Moi je préfère la version originale, Aubert a parfois tendance à désacraliser certains monuments de la chanson française en les prenant un peu à la légère, ce qui ne donne plus la même émotion à la chanson en plus des faussetés parfois.

SashkaRSugw

Message par SashkaRSugw » 08 Nov 2019, 05:14

Accident dun hélicoptère des Douanes à la base de Le Luc, après un posé très lourd,la queue cest repliée sur la cellule, léquipage est sain et sauf.

Répondre