Fraude fiscale et immigration

Questions, propositions et discussions à propos de l'immigration
Charles

Fraude fiscale et immigration

Message par Charles » 14 Mars 2019, 15:17

Madame,Monsieur,
Nous vivons aujourd’hui dans une société individualisme qui profite du système français qui est bien trop généreux pour les étrangers.
Je vous rappelle que des trous conséquents dans les caisses de la sécurité sociale sont de plus en plus lourd de conséquences. Et cela n’est pas sans lien avec l.immigration . Je pense qu’il faut tout simplement réguler l’arrivee massive de migrants.
Le voyant tous les jours dans les rues de Lyon des mandiants réclamant de l’argent avec souvent deux à trois enfants pour dire qu’ils ne mangent pas tandis qu’ils ne paraissent pas bien amaigri...
Malheureusement le système français est bien trop clément avec ces gens là et je pense qu’il faut mettre en place un cadre de surveillance vis a vis de nombreuses fraudes qui touchent l’ensemble des aides sociales.
Arrêtons de donner des sous à des gens qui ne travaillent pas et qui profitent du système pour se mettre au chômage et avoir un salaire équivalent voir plus élevé que certaines personnes qui cravachent toutes la semaine pour vivre!!!
Il est nécessaire pour le bien de la France et du peuple français de faire face à ces fraudes et ces profiteurs...
Les allocs ils connaissent ! Le travail un peu moins !

Répondre